hypnose régressive genève

HYPNOSE TRANSPERSONNELLE®/ RÉGRESSIVE/ SPIRITUELLE

Exploration d'autres vies et connexion avec votre Conscience Supérieure

QU'EST CE QUE L'HYPNOSE QUANTIQUE RÉGRESSIVE BQH? ET L'HYPNOSE TRANSPERSONNELLE® ?

Beyond Quantum Healing est une technique spirituelle d’exploration de la conscience, qui permet le voyage dans d'autres vies. Candace Craw-Goldman de QuantumHealers.com est praticienne en soins quantiques et a été l’assistante de Dolores Cannon (fondatrice de QHHT)  durant plusieurs années jusqu’à son décès, elle a ensuite créé la méthode BQH.

L'Hypnose Transpersonnelle®, aussi appelée hypnose régressive ou hypnose spirituelle, est une approche spécialisée dans la régression dans la vie actuelle, l'exploration des vies antérieures, le contact avec les défunts et la communication avec la Conscience supérieure. Cette méthode a été créée par Séverine Barbier.

Je suis donc formée à plusieurs approches d'hypnose spirituelle que j'adapte en fonction de votre séance. Je vous accompagne dans un état qui permet une communication et une connexion avec votre conscience supérieure, vos guides ou tout autre dénomination qui sonne juste pour vous, ainsi qu'une exploration d'autres vies. Tous ceux qui sont intéressés par l’exploration de leur conscience peuvent bénéficier d’une séance.

La séance dure environ 3h, elle commence par un temps d'échange entre nous, suivi de l'exploration en hypnose et puis d'un petit débriefing. Elle permet d'apprendre plus sur soi, ses relations, son chemin de vie, ses autres vies... C'est une ouverture sur l'âme, la spiritualité, votre existence énergétique et les liens énergétiques (transgénérationnels, karmiques, émotions, parasites). Si besoin, des nettoyages énergétiques ont lieu pendant la séance.

DÉFINISSEZ VOTRE INTENTION

Prenez le temps de définir votre intention pour la séance d'hypnose régressive. Il peut être utile de la noter. Comprendre la raison de vouloir faire une séance est important pour vous et pour moi.
Voici quelques exemples d'intention :
- en lien avec votre santé
- en lien avec vos relations
- sur votre chemin de vie
- en lien avec la spiritualité

PRÉPAREZ VOTRE LISTE DE QUESTIONS

Préparez une liste de questions ou préoccupations sur papier. Le nombre de questions au maximum est de 10. Commencez par toutes les noter et vous verrez que certaines se recoupent.
Quel genre de questions ? La règle générale est de poser des questions personnelles ou des sujets liés à votre vie personnelle.

APPRENEZ À CALMER VOTRE ESPRIT

Je vous envoie par mail un enregistrement d'une séance d'hypnose à écouter au calme 3 fois avant le Jour J. Il vous prépare à la séance quantique, son écoute est donc importante.
La méditation, la cohérence cardiaque ou la relaxation permet d'entrainer son esprit à être calme et détaché des pensées incessantes ou tournant en boucle. C'est un atout pour la séance. Je vous invite à commencer par quelques minutes par jour avec les nombreuses applications ou CD disponibles sur le marché.

LAISSEZ VOS ATTENTES DE CÔTÉ

Les intentions et les attentes sont des choses complètement différentes. Des attentes spécifiques sur ce que vous allez vivre ne sont pas utiles du tout.
Vos réponses viendront de l’intérieur. Votre conscience supérieur, votre aspect divin, votre âme, votre inconscient est en vous. Et vous avez donc les réponses à vos questions en vous. C'est très important de comprendre cela pour faciliter la séance.
De plus, il est tout à fait habituel que vous vous souveniez de votre séance et que vous ayez la sensation d’être présent durant toute votre expérience ! Je vous propose de visionner cette vidéo (avec sous-titres) très intéressante de Dolorès Cannon concernant les attentes :

LE JOUR J

Venez avec vos questions sur papier (en plus du mail que vous m'avez envoyé).
Buvez de l'eau pour bien vous hydrater, l'eau permet aussi d'évacuer ce dont vous n'avez plus besoin. Ne buvez pas d'alcool le jour même, et évitez trop de café ou thé.
Habillez vous confortablement pour être à l'aise durant la séance.
Je vous conseille de libérer les heures qui suivent la séance (pas de RDV par exemple).  Vous vous sentirez vraiment comme si vous veniez de rentrer d’un voyage extraordinaire, où vous aurez visité d’autres mondes et d’autres vies, et en fait, c’est exactement ce que vous aurez fait. Il est préférable de prendre le temps de traiter votre expérience et de vous donner l’occasion de revenir à la réalité quotidienne avant de vous lancer dans des tâches mentales complexes ou une activité physique intense.